« Mon » Challenge de A à Z

Challenge  J’ai eu tellement de plaisir ces dernières années à lire tous les articles publiés lors de ce challenge que j’ai eu envie de participer…

Fidèle au nom de mon arbre je me propose de papillonner de branches en branches et de me poser ça et là afin de vous faire découvrir des personnages, des professions, des lieux  qui sont extraordinaires à mes yeux.

J’espère m’amuser et vous divertir !

2 réflexions sur “« Mon » Challenge de A à Z

Laisser un commentaire

